Salut Lamomedu8eme
Ne te complique pas trop, tu peux deja te caler sur le schema biobizz (lightmix ou allmix selon ta terre) pour te faire une idée, surtout que ta base d'engrais c'est le biogrow/fishmix et le biobloom.
De toute maniere dans un premier temps tu ne devrais utiliser que du roots ( stimulateur racinaire GP bioroots ou rootjuice), et d'ici quelques semaines du biogrow ou fishmix.
Pour les enzymes (bnzym) tu peux les utiliser pendant la flo soit
- pour faire des rincages ponctuels à 2ml/l juste avec de l'eau , par ex 1 fois à mi flo et 1 fois pour attaquer le rincage final ;
-ou tu peux aussi les utiliser en continu pendant toute la flo à 0.3 ml/l.
De toute maniere avec les biobizz qui sont organiques tu ne devrais pas voir de grande difference avec ou sans, le bnzym est surtout interessant avec des engrais mineraux pour eviter les accumulations de sel dans le substrat.
(Enfin perso je les utilise avec les biobizz uniquement en flo et j'ai pris l'option 0.3ml/l à chaque arrosage )
Pour le guanokalong taste improver c'est pas evident vu que c'est surtout conçu pour être utiliser avec le kalong grow et bloom et qu'il contient un peu de NPK (2-0.5-2), il me semble que ca joue surtout sur le gout mais je ne connais pas. Je serais bien tenté de te dire de t'en passer pour ta 1ere en in, histoire de bien trouver tes marques niveau nutriments.
Sinon tu testes sur 1 ou 2 plantes en complement des biobizz mais en divisant les doses.
Bonne pousse