comparatif de vaporisateur

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: comparatif de vaporisateur

Messagepar oliver twister » 14 Oct 2011, 15:55

Salut ,

le meilleur vapo et le plus cher c'est le volcano

Ceux que tu site, je ne les connais pas mais attention, bcp de va po finisse à la cave ou au grenier car s'ils ne sont pas pratique d'utilisation et bien rapidement tu abandonnes

Lorsque l'on lit le desriptif, attendre 10 min à chaque fois :arrow: c'est ca la difference de prix sans compter que bcp, apres avoir servir 2 ou 3 fois d'affiler deviennent bcp moins precis sur la temperature ou necessite une periode de refroidissement.

Maintenant, un vrai vapo ne peux se vendre en dessous de 200 euros avec une fabrication de qualité : les autres sont de pale imitation

Perso, si j'ai un conseille à te donner : le volcano est vraiment celui qui donne satisfaction à tous ceux qui l'ont essayé en terme de faciliter d'utilisation et de convivialité ( tu te passe le ballon rempli de thc sans goudron ni autre residu)
Maintenant le seul point faible du volcano est dont prix : entre 395 et 500 euros mais c'est no risque sur la qualité de la machine et sur son utilisation

Maintenant tu peux claquer 200 euros pour un truc dont tu te servira qu'une fois. :evil:

En clair si tu opte pour autre chose que le volcano, renseigne toi bien : les produits que tu as mis en lien ne sont que des imitation de vapo : pas cher parce que c'est de pietre qualité et pour moi la pipe facon vapo n'est en rien un vapo

Je precise que j'ai fait les memes recherches que toi sur les vapo, et que ma conclusion a été le volcano ou rien ( je crois que vous l'avez compris :wink: )

voila en esperant avoir aider :mrsmoker:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
oliver twister
Troll

Images: 10
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Mode de culture:
en pot

Messagepar oliver twister » 14 Oct 2011, 17:44

Je te suis Tonmou :wink:

Moi, maintenant dès que c'est made in china j'achete pas :beurk: :beurk:
Pas, pour etre honnete, parce que je pense aux emplois en france mais parce que c'est de la merde et la merde meme à 10 euros c'est trop chere; perso j'en fabrique presque tous les jours et je la jette direct ddans la cuvette des WC :lol:

Les appareils moins cher et avec le meme design made in china et bien tres vite sitot la garantie finie et plof :arrow: ca marche plus
Faut en acheter un autre : cela s'appelle "l'opsolescence programmée" : technique qui consiste à integrer la fin programmée d'un composant essentiel au bout d'un temps déterminé : processus d'ingenierie commercial developpé à partir des années 1920

Un exemple : l'ampoule : la premiere ampoule operationnelle avait une durée de vie de 10 ans : trop pour etre rentable alors on y a mis un filament qui se consummait au bout de 10 000 heures et ils ont fait des recherches pour arriver à cela

C'est désormais vrai pour bcp d'appareillage notamment electronique i phone et autres ( reportage sur apple et opsolescence programmée sur france 5 si mes souvenirs son exact)

Maintenant qui n'a pas achete une copie made in china parce que c'était commercialement annoncé comme idem?

Petite opinion en passant :mrsmoker: :rastafume:

peace :feuillecanna:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
oliver twister
Troll

Mode de culture:
en pot

Messagepar oliver twister » 17 Oct 2011, 17:50

Le problème, pour un test de vapo correct, faut pas avoir que du cerfeuil à vaporiser; faut de la bonne weed 8O

Et je ne sais pas si Monsieur Dim......(trop long à écrire) à ca chez lui :?:

Du coup le test va être approximatif avec de la "passion" de DP poussée outdoor je suppose :roll:

Bah, c'est mieux que rien :P :lol: :mrsmoker:

Faut vaporiser tous les bocaux et après tu sauras :ptdr: :ptdr: :mrsmoker: :rastafume: :bravo: :arrow: :P

Bon, fait tourner le ballon, je suis jaloux :oops:

Si tu n'es pas satisfait, je te le rachete à 50% du prix neuf :mrd: :ptdr: :ptdr: :mrsmoker:

Bonne vaporisation :wink:

pisse :feuillecanna:(prononcer peace en anglais :mrd: )
oliver twister
Troll

Mode de culture:
en pot

Retourner vers Le club des Haschichins