Bonsoir peuple de la main verte

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bonsoir peuple de la main verte

Messagepar Titou1110 » 01 Déc 2011, 19:37

Coucou la mome du 8ème,

Et bien je vois un débat houleux!! lol...
Ne t'inquiètes pas, bien plus inculte est celui qui étale son savoir comme de la confiture...

Il est clair qu'ici beaucoup ont pris la "grosse tête" sans jeu de mot inutile...
Il est tellement plus simple de couper court à une discussion en écrasant l'autre de ses paroles au lieu de lui faire comprendre...

Je penses que l'âme du forum se meurt lol, il faut se lever tôt pour trouver un "échange"...

La culture semble se mourir aussi, à en voir les gens qui sont fières de pouvoir dire qui est Isabelle Alonso mdrrrr vive les références!!

Bizzzz

A+ !!
Ce forum nécessite que vous soyez enregistré et connecté pour visualiser les contenus cachés.
, jardinier en herbe ;-)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Titou1110
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 06 Juil 2013, 13:24
Mode de culture:
Homebox 1,5m sur 1,5m

Messagepar Titou1110 » 02 Déc 2011, 01:16

J'suis pas gonflé je suis honnête c'est tout...

Nouveau ici mais pas au point de marcher à la baguette lol faudrait pas imaginer non plus que
j'incrimine la pauvre momedu8ème sans la connaître!!
Par contre pour les grosses têtes oui, il en est ainsi (et c'est bien dommage).
Quand quelqu'un pose une question ici il faut voir le ton des réponses!!...
Alors vous m'excuserez mais quand en plus ses personnes désagréables, imbus de leur personne et leur savoir,
Viennent poster des comm a des discussions juste pour corriger des erreurs d'élocution ou de politesse,
c'est la goutte d'eau MMDDDRRRRRR

Après bien entendu il y a aussi des personnes sympas ici, à l'écoute et réactives!! ;-)
Je ne mets pas toutes les pommes dans le même panier non plus!

Après pour le "tu te mêles de ce qui ne te regarde pas", ça me fait doucement rire...
Depuis quand parle-t-on de choses qui ne regardent pas tout le monde sur un forum???

Arff lalalalaaa...

A + !! ;-)

Donc non merci, je vais rester encore un peu lol,

PS : Non je juge pas sans connaître, je constate l'ambiance point.
Ce forum nécessite que vous soyez enregistré et connecté pour visualiser les contenus cachés.
, jardinier en herbe ;-)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Titou1110
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
Homebox 1,5m sur 1,5m

Messagepar Titou1110 » 02 Déc 2011, 11:07

Lol Dav,

XD bah tu vois quand je disais que les gens ici ne peuvent s'empêcher de vouloir se sentir supérieur... ;-)

A +
, jardinier en herbe ;-)
Titou1110
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
Homebox 1,5m sur 1,5m

Retourner vers Présentation