Bonsoir peuple de la main verte

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bonsoir peuple de la main verte

Messagepar ^Cybere^ » 29 Nov 2011, 02:32

lamomedu8eme a écrit:je reponds simplement pas au injures, et j'essais de rester courtoises bien que desfois j'en ai pas envie.

et je sais pas qui est isabele alonso.

Sois moins contradictoire dans tes propos, sois tu estimes qu'on t'insulte et dans ce cas comme tu le dis, tu devrais t'abstenir de répondre.

Sois il n'y a pas d'insultes, juste une mise au point sur ton comportement que toi même, tu reconnais comme excessif et qui consiste à s'etaler inutilement un peu partout sur le forum pour dire des inepties. Alors redescends de ton nuage et excuse-toi au lieu de jouer la victime.

Pour ta culture Isabelle Alonson est une écrivaine féministe. Tu devrais d'ailleurs + lire et moins écrire si je puis me permettre ce conseil.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
^Cybere^
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 3
Dernière visite: 11 Oct 2014, 17:07

Re: Bonsoir peuple de la main verte

Messagepar ^Cybere^ » 02 Déc 2011, 01:05

Titou1110 a écrit:Coucou la mome du 8ème,

Et bien je vois un débat houleux!! lol...
Ne t'inquiètes pas, bien plus inculte est celui qui étale son savoir comme de la confiture...

Il est clair qu'ici beaucoup ont pris la "grosse tête" sans jeu de mot inutile...
Il est tellement plus simple de couper court à une discussion en écrasant l'autre de ses paroles au lieu de lui faire comprendre...

Je penses que l'âme du forum se meurt lol, il faut se lever tôt pour trouver un "échange"...

La culture semble se mourir aussi, à en voir les gens qui sont fières de pouvoir dire qui est Isabelle Alonso mdrrrr vive les références!!

Bizzzz

A+ !!

Dis moi Monsieur je sais tout, t'es vraiment trés fort pour percevoir ma gigantesque inculture en lisant mon post. Personnellement étant moins futée que toi, je relève seulement que tu ne comprends pas ce que tu lis.

Relis, dans mon information sur Isabelle Alonso il n'y avait aucune fierté, seulement le désir de parfaire sa culture litteraire.

Tu cherches sois disant l'échange mais tu débarques et tu juges sans connaitre.

Va grandir un peu.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
^Cybere^
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 3
Dernière visite: 11 Oct 2014, 17:07

Retourner vers Présentation