Explications pour une new culture! Merci

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Explications pour une new culture! Merci

Messagepar ttseul » 18 Oct 2011, 14:21

bj a tts,[quote="Nik"]
Nik est vraiment super gentil !! pour avoir autant de patience et de prendre surtout le temps de répondre à des questions pareil
D'accord que tu ai besoin d'avis, mais commence par lire le Forum et tu verra que tu arrivera à répondre à tes questions de toi même [/quote]g une question concernant la one bud.ou je peut trouver d photos qui m explique quel st les feuilles a coupé.c dc ma 1ere plantations a base de graines criticalhaze,box 1M70hauteur 80cm carré sol,ampoule 250w,je ss actuellement en croissance depuis une semaine mes plan fn entre 15 A 20cm avec 6etages et je veut les mettre en flo d demain,mais apparemment il fodré taille certaine feuilles,dou ma question lesquelles,on ma dja expliqué un peut mais jss un peut marie jeanne dur de la feuille lol.en attendant une réponse de votre parts merci et bonne plantations[size=50][/size]
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ttseul
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 39
Inscription: 17 Oct 2011, 22:15
Dernière visite: 20 Oct 2011, 23:06
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
Karma: 0



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v