MH vs HPS \ MH en fin de floraison

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: MH vs HPS \ MH en fin de floraison

Messagepar jackonésia » 03 Oct 2011, 07:28

dimebagdarell a écrit:j'ai toujours fait mh pour la croissance et hps pour la flo et maintenant je ne fait plus que hps pour les 2 et franchement y'a pas de différence flagrante :)

on voit sur cette photo a gauche sous hps 600 et a droite sous mh 400

450
:bravo:
J'ai la même configuration -> HPS 600 + MH 400 (mais dans deux espace séparé), et ayant déjà testé les deux pour la croissance (au début je faisais la croissance quant HPS), pas de différence notable :wink: :!: (C'est ma première session que je lance sous MH, justement pour vois s'il y avais une différence notable :!:
Mais mettre mes plants sous MH en fin de floraison, j'ai jamais testé :roll: à voir, j'attend les autres avis :!:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Images: 0
Âge: 46
Inscription: 29 Aoû 2011, 14:49
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35
Sexe: Homme
Karma: 61



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v