[JDC][OUT] pots sous les tropiques

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Pots en extérieur sous les tropiques

Messagepar oliver twister » 15 Oct 2011, 17:07

mets tes boutures à l'ombre avec une cloche dessus :!:
16 heures de lumiere par jour sont recommandées maintenant je serais toi, je les mettrais dans un endroit à 25 °C avec lumiere indirect toute la journée.(sous les tropiques cela doit pas etre difficile à trouver :lol: )

Je verifie que l'hydrometrie à l'interieur de la cloche est superieur à 70% et dans une semaine je souleve un peu la cloche et normalement en 1 à 2 semaines plus tard les boutures ok( possible meme en 7 à 10 jours si tu as une temperature de 25°C)

Tu n'as pas besoin de les deplacer pour un bon eclairage : la lumiere est necessaire mais l'intensité doit etre faible comparer à la lumiere exterieur donc sous une fenetre sans lumiere direct possible c'est tout.

Pour les boutures, plus c'est simple, meilleur ca marche :wink: t'embete pas à les deplacer, tu te fatigues pour rien :idea: :arrow: Tu bosseras moins et ton taux de reussite va exploser :bravo: :arrow: :D

Bon grow :bravo:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
oliver twister
Troll

Images: 10
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Mode de culture:
en pot

Re: [JDC][OUT] pots sous les tropiques

Messagepar oliver twister » 16 Déc 2011, 22:21

*j'en roule un pour te souhaiter bon grow et bon kiff :bravo: :mrsmoker:

peace :Oumbalaba:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
oliver twister
Troll

Images: 10
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Mode de culture:
en pot

Retourner vers Journaux de culture