attaque de spyder a 15j de la recolte

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: attaque de spyder a 15j de la recolte

Messagepar jackonésia » 30 Sep 2011, 09:53

Salut floflax,

À la vue de tes photos ça à l'air de bien avancé :bravo:
Vraiment belle :rastafume:

Bon grow l'ami et que les spiders te laisse tranquille :D
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35

Messagepar jackonésia » 04 Oct 2011, 09:37

floflax a écrit:
jibex a écrit:Hola jack,
Alors ou en est tu de tes spiders ?

slt jib tu te trompe, c pas jackonesia qui a des souci avec les spider
:tututut: Oui pas de soucis de mon côté, j'essais de participer part rapport au peut de connaissance que j'ai :?
Bonne chance contre les invasions et bon grow surtout, ça approche Floflax, ça vas sentir bon :bravo:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar jackonésia » 05 Oct 2011, 13:59

floflax a écrit:ca y ai c cut ce matin, une tite douche sechage, manucure, et là c entrain de secher trankilou pour 1 semaine, y'aura pas grand chose a peut pres 30gr ce qui va me faire patienter jusqu a la recolte des in, finalement j'avais bien fait de la sortir de la box lors de ma premiere sess et de la laisser faire sa vie sur le balcon, j 'allais la jeter!!! :bravo:

amicalement floflax

:bravo: Super tu vas avoir au moins un petit quelque chose pour te faire attendre tranquillou ton In :mrsmoker:

Sinon tu marque : "secher trankilou pour 1 semaine". Tu ne la fais sécher qu'une semaine :?: Tu n'as pas peur d'avoir trop d'humiditée residuel dans tes Buds :!:
Pour moi (et mes conditions :wink: ), je tourne à un séchage de 2 semaines dans un espace noir, avec une température de +- 20°c, et à l'ancienne, dans le noir (pas encore testé le wattercuring, :roll: peut être un jour). :mrsmoker:
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Extérieur, serre