Bjr Probleme sur Graine

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Bjr Probleme sur Graine

Messagepar Gangxta » 23 Sep 2011, 16:58

Bjr à tous j'ai un soucis avec mais graines voila le soucis ;

j'ai mis mais graine au frigo comme j'ai lu sur le forum , elle étais dans le frigo pendant 7 mois grosso-modo , je les es sorti pour faire une seconde culture le soucis es que j'ai mis mais graine directement dans du coton avec de l'eau alors que les graines venaient de sortir du frigo ;

au bout de 5/6 jours une toute petit germe sort de la graine et puis après 4 jours encore rien .

alors je voulais savoir si il y avais quelque chose a faire avant de commencer .

merci de me donner des info je suis un peut perdu >< merci pour votre aide en avance bonne fin de journée et bonne culture Gangxta
Dernière édition par Gangxta le 21 Jan 2013, 06:42, édité 3 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Gangxta
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Images: 0
Inscription: 06 Oct 2010, 11:38
Dernière visite: 23 Sep 2011, 17:39
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Hydroponie
Karma: 0



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v