Bjr Probleme sur Graine

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bjr Probleme sur Graine

Messagepar charbs » 23 Sep 2011, 19:25

j'ai peut etre eu le meme soucis, kerala ma dit trop vieille donc pas assez de patate pour sortir.

son conseil si tu as effectivement le meme probleme, aide le germe a sortir de la graine en coupant la coquille mais la cest peut etre deja trop tard.

j' ai eu plusieurs graines comme ça, la seul qui est encore en vie une orange bud sa doit faire 1 mois qu'elle est en terre, apres avoir germe difficilement, elle fait 1 cm de haut et les deux premiere feuille font a peut pret la meme chose.

d'ici 10 ans j'aurai ptetre un pet a fumer sur ce pied :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v