Premiere culture indoor

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Premiere culture indoor

Messagepar floflax » 23 Sep 2011, 10:52

phobos2 a écrit:J'ai cru retenir que je mettais mes plantes en croissance avec un cycle 18/6 et que je les passait en flo en raccourcissant ce cycle a, a peu près 12/12, tout d’abord, ces infos sont elles exactes?


oui phobos, c bien ca
phobos2 a écrit:combien de temps en croissance plus précisément.


c a toi de decider suivant la place que tu as, petits espace - de croissance et grd espace + de croissance ( en general 4/5 semaines) c vraiment aléatoire voit comment elle pousse et pense que lorsque tu mettra en 12/12 elle vont streché c a dire peuvent prendre 3 fois leur taille
phobos2 a écrit:nsuite, je pense les mettre sous une HPS 250W ,


oui c pas mal 400 ou 600 c mieux point de vue recolte,

ca se ressentira forcement sur ta facture, on fait pas poussé a l'oeil :lol: :lol:

phobos2 a écrit:Et pour finir, quelle variété me conseillez vous, pour espérer une récolte "courte" (tout est relatif, 2 mois me conviendraient ) mais néanmoins productive!


2 mois faut pas rever compte plutot 3 a 4 car apres recolte tu aura 1 semaine de sechage plus un bon curing d'1 mois

pour la variet prend des indica, regarde les temps de floraison indiquer par les breeder, les indica sont generalement plus facile a cultiver et des temps plus court, va faire un tour sur ce site tu y trouvera ton bonheur que de la grosse indica et breeder tres serieux

tiki seed bank

en esperant t avoir un peu guider

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 46
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v