cannabiculteur condamné

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: cannabiculteur condamné

Messagepar jackonésia » 20 Sep 2011, 15:02

oliver twister a écrit:risquer de tuer quelqu'un pour des pieds de beuh : perso j'adhère pas 8O
il s'en tire bien car s'il avait tué la gd mere c'était 10 ans de tole mini.
Perso, le chien bien dressé, c'est dissuasif et ca tue pas (enfin ca depend du dressage) :idea:

Sur, ça parait être plutôt extrême comme solution de protection, surtout quant on voit qui c'est pris la rafale de plomb 8O Pauvre mamie :wink:
Ce n'ai pas non plus pour le défendre, mais s'il c'est amusé à poser un système de sécurité comme celui là, c'est que quelques personnes ont du remarquer quelque chose, et sont venu ce servir, sinon comment tu peut avoir une telle idée :roll:
Sur, vaut mieux ton gros toutou, qui paraît super mignon, qu'un fusil pointant sur les gens qui passent dans ce chemin. Et je parle pas de mon toutou, lol. Car si quelqu'un ce pointe, hormis le fais d'être imposant et ainsi de donné une impression de "méchant", c'est un gros gamin qui pense qu'à jouer, quel protection :ptdr:
ça me rappel des partis du mur de Berlin ou les Allemands avec les Soviètique, avaient posé des fusil mitrailleur automatique (j'avoue que la comparaison est poussé, mais c'est la première chose à laquel j'ai pensé, en lisant ça ) :!:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Images: 0
Âge: 46
Inscription: 29 Aoû 2011, 14:49
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35
Sexe: Homme
Karma: 61



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v