Futje's JDC [ 1ère et 2ème sess en cours ;o) ]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Futje's JDC [ 1ère et 2ème sess en cours ;o) ]

Messagepar jackonésia » 21 Sep 2011, 09:32

futalje a écrit:P'tite question encore...

Je viens de calculer, et d'apres sensiseed, l'afghani doit être récoltée a 45 jours.. seulement voilà, 45 jours apres le stretch, c'était ya 10 jours :o) aucun de mes trichromes ne sont ambrés, ils sont seulement laiteux ( et encore, légérement ! ), mes têtes grossissent encore... est ce possible qu'a cause du sur-engraissage, la plante aie prit un retard sur sa floraison, et la rattrape seulement maintenant ?

Merci :)

Salut,

T'en fais pas pour ce que te conseil le breeders, en général cela reste une indication, à toi de voir suivant l'évolution de tes plants, et de tes trichomes.
Suivant ton goût :rastafume: allez bon grow, et les tophs donne envis d'y être.
Bon boulot :bravo:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35

Messagepar jackonésia » 27 Sep 2011, 15:43

futalje a écrit:Bon, je pense cut l'autre afghani ce soir, ayant un peu de temps libre.. de toute facon, ca n'as pas l'air de bouger...
Récolte minable ;o)
Vivement dans un mois pour couper mon HashPlant, histoire d'avoir un peu de bonne ganja.. :D
Et vivement la relêve :)

T'en fais pas on à tous eut un début, et on à tous déjà connu les récolte minable :roll:
Alors t'en fais pas, tu apprend tous les jours, et avec l'expérience tu verra, ça vas banané :bravo:
Allez bon grow :mrsmoker:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar jackonésia » 03 Oct 2011, 09:21

"Ouais mais bon au robinet tu y fous plein de chlore et d'autre saloperies... il faut toujours laisser décanter l'eau a l'air libre pour évacuer un max de saloperies... :bravo:
Mon récipient est nouveau, c'est la premiere fois qu'il sert...

Peut être mon testeur PH qui foire... là je l'ai recalibré, il m'affiche 7 pour l'eau en sortie de robinet sans adoucisseur d'eau, c'est normal ? "

Salut,

Oui en général c'est ce qu'on as tous, après ça varis suivant la région dans laquel tu habite.
+1, test ton matériel :bravo: En tout cas, bonne initiative :mrsmoker:
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar jackonésia » 04 Oct 2011, 08:30

futalje a écrit:Ca doit donc faire approximativement le dosage divisé par 6... pas grand chose quoi ! on verra si c'est assez dans 4-5 jours, et si ca empire, ben j'en mettrais un peu plus le next time !
Apparement c'est le Hashplant que j'avais rempoté avec un reste de royalty mix car il se porte a merveille :) il bud à mort :D

Attention, ça fais combien de temps que tu as rempoté :?: Si tu as rempoté il y as de ça quelques jours, ATTENTION, surtout n'engraisse pas :!: Car déjà avec un light, tu as un léger engraissage pour une semaine, suivant le développement de ton plant.
Tu peut leurs donner de l'accélérateur racinaire (Rhyzotonic) :bravo:
Alors si tu as rempoté avec du "Royalty mix", tu risque le sur engraissage :wink: Car le Royalty est lui enrichie pour 3 semaine :!: Enfin normalement, attend confirmation 8)
Bon grow
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar jackonésia » 04 Oct 2011, 08:51

futalje a écrit:Non, Non, mes plantes ont été rempotées il y à maintenant 5 semaines.. un dans un terreau basique et l'autre en royalty mix+mélange terreau basique, et je crois que maintenant les 2 ont besoin d'un bon coup d'engrais, l'amnesia aurait du en recevoir déjà avant. Prochain arrosage pour le HashPlant, avec une solution de 5L de complexe flo ( sans pk je crois ;o) ? Je suis en royalty mix, depuis 5 semaines ( 4eme semaine de flo, dans le prog hesi ils disent d'en ajouter mais j'ai peur de cramer... un conseil ? )
Côté engrais je ne suis pas un pro, je sous dose, tous ce que je donne, et rinçe entre deux engraissage à l'eau claire.
Attend un retour de Dim :bravo: Il as plus d'expérience :roll: :rastafume:
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Journaux de culture