coffeshop a amsterdam

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: coffeshop a amsterdam

Messagepar kravitz004 » 16 Sep 2011, 12:30

slt à tous je vais à amsterdam depuis quelques années maintenant, mon dernier séjour remonte à moins de deux mois, les coffee suivants son parmi les meilleurs:
abraxas
homegrown fantasy
green house
green house effect
green house namaste
arabica lounge
bluebird
et bien entendu il y en a d'autre mais deja qd tu fait ceux la... haie la tête!!!
enfin je conseil a tout ceux qui veulent se rendre dans cette magnifique ville de consulter le site vanupied qui donne de bon conseils et de consulter et d'imprimer la carte des coffee sur cannaweed ca aide grandement dans les début surtt que amsterdam est un labyrinthe géant et une dernière chose
a tout ceux qui ne sont pas bon en orientation et qui n'ont pas de carte..... bien bonne chance...la galère vous attend
bye
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
kravitz004
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 30 Oct 2011, 18:24
Mode de culture:
terre indoor

Retourner vers Le club des Haschichins