Need help for Blue Mystic

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Need help for Blue Mystic

Messagepar floflax » 11 Sep 2011, 16:17

salut a toi chrystal!

aps de souci! dans la mesur de ce que je connais
si on peut s'entraider, c cool!

ps te petites sont toutes recente, evite de leur filer quelques choses les 3 a 4 premieres semaines, le grow mix est deja pas mal enrichi

bon grow
amicalement floflax
a +

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar floflax » 12 Sep 2011, 08:45

dimebagdarell a écrit:ange ta façcon d'arroser

salut chrystal!

c clair, moi au debut on m a conseiller de les laisser en manque d'eau, c a dire, tu attende que les feuilles s'affaissent un peu et là tu leur file un bon arrosage , là tu peut plus te planter tu verra tes plantes apres une heure ou deux se mettre a bander( les feuilles bien en l'air)

rempote egalement régulierement (3 fois sur ta session)
hanuman a écrit:Pareil ne tasse pas trop ta terre, ça non plus elles n'aiment pas

ps rien du tout les 3 à 4 premiere semaines de l'eau seulement (ps decante ton eau d'arrosage pendant 24h dans un sceau propre), histoire de virer le surplus de chlore!

amicalement floflax

ps brassage de l'air c tres important,et quel extracteur d'air dans ta box?
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Messagepar floflax » 12 Sep 2011, 15:37

CHRYSTALSTUDIO a écrit:Cette technique d'arrosage s'applique-t-elle à la cro comme à la flo ?

biensure
CHRYSTALSTUDIO a écrit:Par contre je me deamnde si je ne mettrais pas un ventilo ou deux pour déjà renforcer les tiges des babies qu'en pensez-vous ?

sans hesitation
CHRYSTALSTUDIO a écrit:Il n'est pas rare non plus que la tête de mes plantes se désèche à la longue ...

a quel distance est ta lampe de tes apex, pour savoir tu passe ta main entre la lampe et les apex si fait chaud sur le dessus, et frais dans la paume c nikel!
CHRYSTALSTUDIO a écrit: j'ai acheter tout ce qu'il faut pour tester le ph et encore autre chose de l'eau mais j'ai pas été foutu de comprendre comment s'en servir .. ou du moins j'ai pas pris le temps d'apprendre et regarder comment ça fonctionne ...

ainsi que du ph - ?

et relis le manuel , quel testeur basic avec le tube a essaie?
rien de plus simple ca varie en fonction de la couleur vert pale c ok ph entre 6.5 et 7 c ok

amicalement floflax
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture