Bruit ballast

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bruit ballast

Messagepar jackonésia » 06 Sep 2011, 15:58

Salut,

Oui en général, quant tu est victime d'une coupure électrique ton ballast ce met en sécurité et vas faire un grésillement désagréable.
Après tout dépend le ballast que tu à chez toi, car certaint on un système qui permet de ce ralumé automatiquement une fois l'électricité rétablis, et le temps de refroidissement necessaire au rallumage, passé !!
Alors t'en fais pas, t'en qu'il ne te le fais pas en fonctionnnement !!! :ptdr:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Images: 0
Âge: 46
Inscription: 29 Aoû 2011, 14:49
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35
Sexe: Homme
Karma: 61

Re: Bruit ballast

Messagepar jackonésia » 07 Sep 2011, 13:53

Salut nikau6,

Oui je connais un peut ces ballast et cette marque, en ayant un moi même, pas éxactement le même. Il s'agit aussi d'un ETI 400w HPS duo.
Je me suis rendu compte de ces bruits, car j'habite une rue en plein travaux depuis près de 3 ans, et coupure générale assez fréquentes.
En étant dans mon espace de culture lors de ces coupures, j'ai pu me rendre compte par moi même le bruit qu'ils peuvent faire.
En général, un ballast branché sans ampoule fera le même bruit !!!
Pour le rallumage automatique, en général les premier prix de chez ETI le font pas !! Le mien non plus ! mais bon premier investissement :cry: ça fais toujours mal au fesse au départ !! :mrd:
Mais sécuritée oblige, vue qu'il s'agit d'un produit en Europe, ils ne doivent pas prendre fue, donc il y as une sécuritée anti-chauffe, qui fais qu'il ce coupe, pour évité toute surchauffe et risque d'incendie !
Après pour ce que t'as dit ton growshop est un peut abusé, en général on conseil de ne pas ralumé une ampoule avant les 15 minutes, après l'avoir éteinte.
Donc 30 minutes, au moins là tu pourra être tranquille !!! car oui cela peut endommager voir faire grillé ton ampoule ( tous comme les coupures à répétition, qui ont donner le coup de grace à une de mes HPS en 3 mois :twisted: ) de quoi devenir fou !!

Je pense honnêtement, que celui qui aurai dû le mieux te renseigner, conscernant le produit est ton growshop lui même, car il se doit de connaître le matèriels qu'il met en vente.
Sinon, je tourne toujours avec le ballast ETI, aucun souics.
Et j'ai racheter un ballast Philips 600w.
Voilà, attend peut être d'autre retour, mais ce qui est sur le ballast numérique est le top !!
Sinon bon grow :mrsmoker:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Images: 0
Âge: 46
Inscription: 29 Aoû 2011, 14:49
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35
Sexe: Homme
Karma: 61


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v