Bruit ballast

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bruit ballast

Messagepar floflax » 06 Sep 2011, 08:50

salut ad weed!

oui c vraiment chelou, moi ca ne m'ai encore jamais arriver, pourtant avec un eti c les premiers prix. ton ballast tu l a depuis combien de temps? occas ou neuf?

je pense aussi qu il se coupe par sécurité. verifie bien tes fils, recoupe et denude proprement ! regarde sur daylimotion le branchement de fleur du bien voici le lien http://www.dailymotion.com/video/x4owhl ... 00w-f_tech

dit toi qu il ne vaut mieux pas que ca arrive trop souvent, généralement ca indique une surcharge! de plus c amène du stress au plante qui se retrouvent avec des periode de noir imprévu dans un cycle normal, une hps doit etre éteinte au moins 15 min avant d'etre rallumé et elle met egalement 20 min a produire son max en lumens.

donc mieux vaut que ca n arrive pas souvent, sinon voit pour te retrouver un ballast qui fonctionne correctement

c etonnant que ton disjoncteur ne saute pas avant? fait installé un 30mil ampère sur ton tableau electrique pas chere et sécurisant . surtout apres ce qui t arriver, le courant çà pique et çà fout le feu!!!!!
amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 46
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v