Bonjour a vous !!

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Bonjour a vous !!

Messagepar RastavibZ974 » 05 Sep 2011, 01:50

Bonjour a tous !
Je me présente : RastavibZ974, 21 ans et j'ai rejoint ce forum pour approfondir mes connaissances sur les différents sujets que j'ai pu survoler.
Sa fait un petit moment que je connais ce site alors j'ai décidé de sauter le pas ! :)

Je n'ai pas beaucoup d'experience dans le domaine de la culture et je me suis pas encore lancé dans une culture indoor mais j'espère partager un ou plusieurs JDC avec vous.

Cordialement :rastafume:

PS: Zamal powa !!! :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
RastavibZ974
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 05 Jan 2015, 18:33
Mode de culture:
Indoor

Re: Bonjour a vous !!

Messagepar RastavibZ974 » 07 Sep 2011, 18:40

Merci pour votre acceuil, sa fait plaisir :)
Je suis toujours preneur de conseils, sachant que c'est de la conso perso je ne peux que m'améliorer.

J'ai déjà commencé à rassembler du matos, n'hésitez pas a donner votre avis :
- Extracteur d'air pro RV-PK diam. 125 (250/360 m3/h)
- Super HPS 400w Nurturelite
- Cooltube diam.125 en verre trempé ( je pense en changer pour un qui reflète mieux le flux lumineux de l'ampoule )

Il me manque :
- Mylar Diamond Reflect
- Filtre au charbon actif
- Un placard et un peu d'huile de coude

Pour les engrais, je voulais savoir quel marque pas trop cher et convenable, vous me conseillerez ?

Cordialement :rastafume:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
RastavibZ974
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 05 Jan 2015, 18:33
Mode de culture:
Indoor

Retourner vers Présentation