greffon de weed ??

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: greffon de weed ??

Messagepar floflax » 05 Sep 2011, 09:54

oui c clair tout le monde a entendu parler de champs de houblon gréffé au canna, e but est quoi, de cacher sa culture pamis du houblon, je vois pas d'autres interet, t es agriculteur?????

par contre tite question: peut t on greffer un pied de canna avec une autre variet, (donc deux variété sur le meme pied?????
ex : prendre un apex de bambatta et le greffer sur une sskunk)
amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Re: greffon de weed ??

Messagepar floflax » 21 Jan 2013, 04:46

kriiizzz a écrit:'ai testé à l'époque ou j'avais encore des plantes.
Le porte greffe: un pied mère d'AK47
Le greffon: une bouture de jack herer
Le test a fonctionné convenablement et le résultat final était un pied mère ak47 qui avait une branche jack herer.

c clair que sans ca y a aucun interet, mais pour les personnes qui manque de place en espace croissance peuvent avoir 2 variétés sur un pied mère ( moi je dit interessant, je cherche a me faire une tite place chez moi pour un espace croiss/ pied mère donc si j'arrive a faire de la place pour cette endroit, pour moi ca a grand interet!!)

je me renseignerais sur les procédé de greffe et je pense que tu pourra m en parler un peu plus en details a ce moment là.

Merci

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Retourner vers Intérieur terre