greffon de weed ??

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: greffon de weed ??

Messagepar kriiizzz » 05 Sep 2011, 12:06

J'ai testé à l'époque ou j'avais encore des plantes.
Le porte greffe: un pied mère d'AK47
Le greffon: une bouture de jack herer
Le test a fonctionné convenablement et le résultat final était un pied mère ak47 qui avait une branche jack herer.

L'utilité ?
Pas vraiment d'utilité si ce n'est pour le coup la possibilité d'avoir sur un seul pied mère plusieurs variétés.
Pour la greffe avec le houblon, l'utilité est d'avoir le système racinaire d'une des plantes qui profite à l'autre. Généralement on choisi le système racinaire du canna pour greffer dessus le houblon car il me semble que celui du houblon est assez délicat.
Et attention, pour ceux qui croiraient que greffe = croisement... NON ! Jamais de houblon plein de thc... faut pas rêver.

Donc pour répondre à la question: Oui c'est faisable mais l'intérêt est limité.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi