JDC 600 HPS / 400 MH - Blueberry; Fruit spirit; Jack-O-Nésia

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC 600 HPS / 400 MH - Blueberry; Fruit spirit; Jack-O-N

Messagepar Tonmou » 11 Oct 2011, 15:25

beta5932 a écrit:pour tes boutures tu devrai férmer ta petite serre

espéce de BETA :ptdr: :ptdr:

regarde ca foto du dessu, il l'a ouverte ensuite pour prendre les photo :wink:

petit béta :ptdr: (javai encors pas fait le rapprochement lol)

par contre, moi je lui conseillerai d'investir dans des petit root rioot de ches growth technology car ca marche vraiment bien, c'est propre, pratique et efficasse !
que demander de mieux ! :http://www.cultureindoor.com/root-riot-24-pcs.html

plus
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 11 Oct 2011, 16:03

sto a écrit:Pas sûr que ce soit plus efficace, pratique et propre que l'aero lol

la je m'incline !

faisant moi aussi mes bouture en aéro, je ne peut qu'etre daccord avec toi !

bien qu'un amis m'ai dit que les cubes roots riot étai parfaitement adapter a mettre en aéro, ce que je ne penssai pas possible (je penssai qu'il s"effriterai)

et bien non! il reste entier du début jusqu'a la fin de la culture sans mettre de residue dans la soupe.

au faite, tu utilise la gamme canna aqua + advanced N en aditifs de flo ? car c'est exactement ce que je suis en train de tester en ce moment et ca ARRACHE, je suis sur le cul !
j'approuve!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 20 Oct 2011, 13:13

Lepreschone a écrit:En théorie, pour choisir une mère, tu fais une bouture de chaque mère potentielle et tu ne gardes que celle(s) qui donne(nt) le meilleur résultat

tout a fait daccord,

l'ideal, pour moi, c'est de garder une bouture de chacune des plant en flo jusqu'au smoke test et ensuite tu garde celle qui a le meilleur rendement et le meilleur s m.

mais beau boulot, :bravo:

bonne flo
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 25 Oct 2011, 08:57

jolie tous ca !!

y'en a 1 ou 2 que je trouve particulièrement belle avec leurs 5 a 7 future carottes !!

tu est a quoi ? 5 / 6 semaine de flo ? ca a le temp de gonfler encore !

en tous cas, tu utilise bien l'espace a ta disposition ! j'ai meme pas la place de me poser dans un coin !! :?

et ton palissage n'est pas trop mal , bien que, je pense, tu aurai pue soit le faire plus tot, soit les laisser un peu plus en croissance pour développer un peu plus la hauteur des carottes. (histoire de 10/20cm)

mais ca reste tres jolie, avec une canopée bien homogène !

beau boulot !

et que ca gonfle ! :microwaves:
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Journaux de culture