Carence sur Blueberry en out

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: éclairage plublique lampadaire

Messagepar hanuman » 06 Sep 2011, 09:14

Pour le pH, 5 et quelques c'est trop bas en terre. 6.5 c'est bien.

Sinon je persiste avec ce que je te disais en pv, tout simplement l'azote. Les feuilles du bas jaunes, les feuilles du haut toutes palottes... Si j'étais toi j'éviterais de me lancer dans des solutions d'apprenti-sorcier avec tout un tas de produits. Tu charges en azote et tu attends quelques jours. Après, les histoires de phase, tout ça.. bah j'en sais rien. Plus tu fais simple, mieux ça marche.

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Re: Carence sur Blueberry en out

Messagepar hanuman » 06 Sep 2011, 12:19

Finalement, quand tu regardes la dernière photo, ta plante a plutôt l'air en bonne santé, mis à part sa pâleur. J'avais pas vu sur les tofs précédentes qu'elle commençait déjà sérieusement à sortir des têtes. Franchement, après ton 4ml/litre d'aujourd'hui, et éventuellement encore un comme ça, recommence à respecter les instructions du tableau (ou de la bouteille) pour les engraissages suivants, car il ne faudrait pas non plus qu'elle reparte à faire du feuillage au détriment des fleurs. De toute façon, tu devrais assister à un reverdissement des feuilles là (enfin pas celles du bas hein... quand c'est jaune, c'est jaune et ça meurt). Il reste combien de temps là avant qu'elle ne soit finie ?

Bonne chance pour la suite et fin

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Retourner vers Extérieur, serre