Carence sur Blueberry en out

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: éclairage plublique lampadaire

Messagepar Fritz » 31 Aoû 2011, 11:12

Salut, les plantes ont besoin de P et de K pendant la floraison, mais aussi un peu de N au début! :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Fritz
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 16 Mar 2013, 14:39
Mode de culture:
Outdoor

Re: éclairage plublique lampadaire

Messagepar Fritz » 31 Aoû 2011, 23:46

Tonmou a écrit:alors floflax n'oublie pas, p et k en flo et un peu de n :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

et esqu'il faut de l'eau pour faire pousser ou on peu a sec ?

a surtout n'oublie pas qu'il faut une lampe aussi ? enfin je croie ......

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ne le prend pas mal fritz, mais j'ai exploser de rire quand j'ai vu ton poste,

sans rencune aucune !

:wink:

Oh tu sais, moi et les engrais soi-disant bio que tu trouves bioflower, maxgrow, etc... je trouve ça nul en out, mes plantes n'ont pas attendu ça pour pouvoir me faire fumer!
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Fritz
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 16 Mar 2013, 14:39
Mode de culture:
Outdoor

Retourner vers Extérieur, serre