100% FEMELLE grâce aux pommes ????

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 100% FEMELLE grâce aux pommes ????

Messagepar havock » 29 Juin 2009, 09:41

ouai,ouai, ouaich!!!! je ne sais que penser de tout ca....Et la chance, vous connaissez???? En 3 cultur outdoor, soit 40 pieds, et des régulars, je n'est eu que 5males....En placard, mes seuls herma apparaissent avant tout sur des éspèce peu stabilisé, un pàeu bof koi.....DONC, ayan pommier dans jardin, jvais kan mèm fair une expèrience sur 30 pieds de durban, pour voir.... ensuite, vue le nb de fraise, framboise, groseill, ectc, qu il y a aussi, ferai bien un essai à coté, pour voir si ma beu prend 1 gout fruit rouge!!!???mdr
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11

Re: 100% FEMELLE grâce aux pommes ????

Messagepar havock » 29 Juin 2009, 12:46

:ptdr: la ou c con, c'est que jen ai planqué un dans un gros parterre de topinenbourg!!!! ca mfais peur!!!!lol
sinon, j'ai le meme analyse, tout doit dépendre de différents facteurs, à mon avis, guere maitrisable, donc je prierai le roi des myrtilles, kil donne couleurs et aromes à ma Durban!!!!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11

Retourner vers Variétés et génétique