ad-weed a écrit:Mais est-ce que mon ampoule cooltubé 400w n'ai pas trop puissant pour mes boutures
salut,
oui, malheureusement ta 400 w hps n'est pas l’idéal pour faire repartir des boutures,a moin que tu es une grande hauteur disponible dans ta box, genre 2,20m 2,50 m (hauteur d'un plafond).
dans ce cas, tu relève ta lampe au max, si tu peu la mettre a 1,50 m au dessus des boutures ca devrai le faire (voir peut etre même un peut plus bas , a voir)
sinon, ce que mois je prefere pour les bouture et même pour la croi, c'est ca: http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... -1363.html
en plus, pas besoin de ballast car il est intégré dans le culot de l'ampoule, et quasiment pas de dégagement de chaleur.
ad-weed a écrit:mon hamster qui est dèguouté il se retrouve sdf
mdr
ad-weed a écrit:Une dernière question pour la route dans combien de jour puis-je le passer en floraison pour avoir un one bud
il faut juste que tu attende que t'es boutures aient un système racinaire suffisamment développé, mois en aéro ca prend environs 2 semaines à 2 semaines et demi,
mais en terre ca doit etre un peut plus long, genre 2,5 a 3 semaines (pour avoir de belle et grande racine au rempotage et au passage en flo)
perso, je trouve que les apex principaux sont plus difficile a bouturer que les rejet du bas (ou c'est moi qui m'y prend mal ? chai pas)
et n'oublie pas, les boutures en 18/6 et pas en 12/12 direct.
a plus