bouturage d'apex??

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: bouturage d'apex??

Messagepar Tonmou » 01 Sep 2011, 08:11

ad-weed a écrit:Mais est-ce que mon ampoule cooltubé 400w n'ai pas trop puissant pour mes boutures

salut,

oui, malheureusement ta 400 w hps n'est pas l’idéal pour faire repartir des boutures,a moin que tu es une grande hauteur disponible dans ta box, genre 2,20m 2,50 m (hauteur d'un plafond).

dans ce cas, tu relève ta lampe au max, si tu peu la mettre a 1,50 m au dessus des boutures ca devrai le faire (voir peut etre même un peut plus bas , a voir)

sinon, ce que mois je prefere pour les bouture et même pour la croi, c'est ca: http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... -1363.html

en plus, pas besoin de ballast car il est intégré dans le culot de l'ampoule, et quasiment pas de dégagement de chaleur.

ad-weed a écrit:mon hamster qui est dèguouté il se retrouve sdf

mdr :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ad-weed a écrit:Une dernière question pour la route dans combien de jour puis-je le passer en floraison pour avoir un one bud

il faut juste que tu attende que t'es boutures aient un système racinaire suffisamment développé, mois en aéro ca prend environs 2 semaines à 2 semaines et demi,
mais en terre ca doit etre un peut plus long, genre 2,5 a 3 semaines (pour avoir de belle et grande racine au rempotage et au passage en flo)

perso, je trouve que les apex principaux sont plus difficile a bouturer que les rejet du bas (ou c'est moi qui m'y prend mal ? chai pas)

et n'oublie pas, les boutures en 18/6 et pas en 12/12 direct.

a plus
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Intérieur terre