bon ca y est !
mission Beurre de Marrakech éffectuer, on goutte ca se soir !
en espérent que la soirer ne finisse pas comme ca :
mais plutot comme ca :
ou alors :
enfin, j'espere n'avoir pas ue la main trop lourde, car les feuilles de manicure que j'ai mis, était toutes des petite feuille de téte couverte de trichomes, mais vraiment.
pour exemple, hier soir plus rien a fumer, donc petit pete de feuille avant de faire le beurre et pan

exploser quasiment pareil qu'avec les têtes.
donc j'ai mis : 150 gr de feuille (extrêmement séche) de top qualiter dans 3 litre d'eau et avec 180 gr de beurre, le tous a légère ébullition pendant 45 min. et hop, tous dans le torchon et on presse !
par contre, j'ai encore mal au main, car meme avec des gants, PUTAIN CA BRULE !! je n'ai plus de sensation dans le bout des doits !
petit conseil pour ceux qui conte en faire: prener des gants qui coupe la chaleur, car avec des gant de vaisselle genre mapa, CA CRAME LES OIDES !
ou mieu, fabriquer une petite presse avec 2 planche ou autre, c'est ma prochaine invention.
en tous cas, c'est bien sympas a faire et puis c'est assez rapide, en 1h30 c'est gérer !
je vous tien au courant de l'effet car ce soir...... c'est moelleux au chocolat, ou bien tous simplement, pate au beurre (hihi je vais les aimer ces pates ! comme celle des gamin, elle von etre verte !
a plus, et merci a dime qui ma donner envie de rassortir le carton de feuille !