Salut à tous

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Salut à tous

Messagepar jackonésia » 29 Aoû 2011, 15:00

Me voilà, mon surnom Jackonésia.

Voilà, je vous rejoint pour faire partager une passion qui me prend beaucoup de temps et de plaisir.
Pou résumé, je vais avoir 28 ans. ça vas bientôt faire 10 ans que je suis en autoprod !!
A la base, jardinier d'extèrieur, j'ai dû me reconvertir en Indoor, car déménagement en centre ville, ça le fais pas !!!

Voilà, pour passer à mon installation. Je tourne avec un box 1m² (1 x 1 x 2).
Celle ci est équipé d'un ballast philips + reflecteur Diamond, avec monté dessus une MH 600 W (en période de cro.) et changement par une HPS 600 W pour la flo.
Sinon j'ai deux extracteurs d'air. Le principal, un Prima klima, réglable avec sonde déporté (298 -> 440 m³/H.). Celui là travail avec ça gaine fixé sur mon diamond, pour un max dévacuation d'air chaud.
Et le second, un plus petit (298m³/H.) et directement en récupération d'air à hauteur de la canopé.
J'ai dû installé également (avec ces belles dernière journée et la chaleur qui vas avec) un intracteur, sui ce trouve être le même que mon petit extracteur, monté à l'envers.
Et enfin pour finir, un brumisateur une tête avec 3 ventilateurs et 3 stations température / hygromètrie.

Sinon, je viens de lancçais une séssion de 5 x Jack-O-Nésia de Karma génétics (régular) + 2 x BlueBerry de chez Dutch passion (féminisé) + 1 x Fruit spirit de Royal Queen seed (féminisé).

Voilà, alors à tous un grand bon jour et surtout bon GROW à tous :mrsmoker:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35

Re: Salut à tous

Messagepar jackonésia » 30 Aoû 2011, 11:06

Merci pour l'acceuil :bravo:
Et pas de soucis, normalement je devrais lançais un premier JDC pour vous montrez mes bébé.
Et bien sur prendre des conseils :D
Alors à plus au coin d'un topic, ou dans mon futur JDC (normalement en place pour ce week) :lol:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35

Retourner vers Présentation