eau trés calcaire

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: eau trés calcaire

Messagepar Whiteweedow » 28 Aoû 2011, 09:54

Perso l'eau chez moi est également très calcaire,pour y remédier j'utilise une carafe "filtre brita" pour la vie de tout les jours et j'arrose également mes plantounes avec....à tester si su penses vraiment que tes problèmes viennent de là.
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 234
Âge: 47
Inscription: 19 Mai 2011, 10:26
Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor
Karma: 44

Re: eau trés calcaire

Messagepar Whiteweedow » 28 Aoû 2011, 10:11

Déconseillé je ne sait pas, le truc avec ce genre de carafe est qu'il faut bien changer le filtre régulièrement sinon il devient un vrai nid à microbes (je le change tout les mois)

EDIT: tu peux également arroser à l'eau de pluie ,ce que je fais dès que possible et qui est très bon pour nos plantounes
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 234
Âge: 47
Inscription: 19 Mai 2011, 10:26
Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor
Karma: 44


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v