JDC MaxHouse Out 2011

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC MaxHouse Out 2011

Messagepar jackonésia » 06 Oct 2011, 21:22

Salut MaxHouse,

8) ça c'est du beau boulot, je me pose dans le coin :mrsmoker: , si tu as de la place
Histoire de voir le smocktest :rastafume:

Bon grow
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35

Messagepar jackonésia » 24 Oct 2011, 14:33

Salut Maxhouse,

Et oui c'est bien triste, je suis aussi de tout cœur avec toi !!
Et clair, comme le dit h, c'est de pire en pire, des pileurs, des voleurs.
Et dire qu'avec un s'il vous plaît, tous serait réglé !
De mon côté, on m'en demande, j'en donne s'en aucun soucis, la dépanne sa existe partout et heureusement qu'il reste encore des gars correct !
Bon grow Mister, et le plus simple passe en In, pas de risque de vol, même si la qualité n'est pas la même (le soleil reste imbattable), et le cout ne sera pas le même, mais au moins tu auras une pseudo tranquillité !

PS: Pour l'info ou une personne ce serait fais tiré dessus. Tout à fais il s'agissais d'une personne agé, venant acheter des denré chez l'agriculteur. Ne le trouvant pas, elle a regardé dans le champ et la vue entrainit d'y travailler. Qu'est ce qu'elle a fais. Tout simplement, elle a suivi le chemin de terre arborant le champs, quant un coup de feu à résoné. L'agriculteur avait mis en place un dispositif automatique de mise à feu, sur toute personne passant par ce chemin. Un acceuille à coup de chevrotine. Mais Floflax à déjà fais un topic deçut : (vieux post déterré, lol)

viewtopic.php?f=19&t=13939
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar jackonésia » 24 Oct 2011, 15:08

hanuman a écrit:
jackonésia a écrit:Tout à fais il s'agissais d'une personne agé, venant acheter des denré chez l'agriculteur.

Putain arrêtez les gars, elle avait mon âge, cette bonne femme !! C'était pareil dans le post d'origine ("la mamie", etc..) !! J'ai une tronche de personne âgée ptet ??
:D ;)
(au fait, les suisses et les tarnais n'ont pas le droit de répondre à mon message.... J'vous vois déjà venir alors je vous arrête avant même que vous n'en ayez l'idée ;) )
h

:ptdr: :ptdr: T'ai si vieux que sa h :langue: 50 ans c'est pas l'age de la retraite encore :?: :mrd:
Et dit moi ce serait pas toi la personne du topic (la petite mamie, :mrd:) :bravo:
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Extérieur, serre