MaxHouse a écrit: il fait encore bien bon, cette nuit 27°C a 1h30 du mat' !!! a l'interieur, donc dehors il devait faire 22-24°C, je sort les chiens en tong et en short en pleine nuit...
non mais!!!!! tu dis sa pour nous écoeurer! chez moi, je me demande si je suis bien en été ou si l'automne est c installé depuis pas mal de temps( grisaille, pluie, vent et de temps en temps le soleil ose pointer le bout de son nez et là il fait bon) moi je dit pour tout les cultivateurs en out du nord et de l ouest et du centre de la france, montrons lui de quel bois on se chauffe! non mais !!!! c quoi c été merdique, moi je te prévient mr soleil !!! si tu pointe pas le bout de ton nez, je vais te zapper pour la chaleur de ma hps et jme paye un voyage dans la box!!! y fait bon là au moins)
non sans dec, se que je t'ai dit plus haut et ce que te dit hanu qui a bien plus d'experience que moi, il est grand temps que ta plante commence a fleurir . si tu as la chance que c une variété a flo rapide et que le temps te permette de cultiver jusqu a fin novembre tant mieux.
mais je te vois mal faire l'inverse , déplanté, retransplanté en in, vlà le boulo et de gros risque pour ta plante
pourquoi t as voulu empecher ta plante de fleurir mi aout avec ta lumière artificielle?
amiczlement floflax