www.evaseeds

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: www.evaseeds

Messagepar pyratth » 10 Aoû 2011, 17:55

floflax a écrit:moi je recherche une belle souche jamaïcaine a ajouter a ma session

T'es patient? Ta session est super sativesque au moins? :rastafume:

Lambsbread (Lamb's Bread très exactement) ou Blue Mountain... ;)

En hybride, t'as la Sharksbreath chez DNA qui semble pas trop mal... la Brains Choice de KC Brains aussi... :)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...

Re: www.evaseeds

Messagepar pyratth » 13 Aoû 2011, 20:28

Je ne suis pas sûr que tu comprennes bien dans quoi tu t'embarques si tu lance des zamals ou des jamaïcaines pures souches : compte 4 à 6 mois de flo, au bas mot... :bravo:

Quand à la Mango Zamal, c'est un cross de Mandala à baze de zamal, donc avec un temps de flo réduit grâce à la souche indienne de ce croisement... à ne pas comparer avec une vraie landrace... :)

Je te conseille d'aller jeter un œil dans la section "variétés" de cannaway et de lire qques posts de JGL dans les topics landraces/zamals, ou tu peux aussi venir faire un tour sur cannabisonline.es (section FR)... bref, ne te lance pas dans la culture de landraces à la légère, renseigne-toi bien avant d'acheter des seeds & co sans quoi tu risquerais de vite le regretter... ;)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)