Salut Bernie,
Je suis pas docteur mais j'avais eu ce problème de jaunissement y a un bail, en ce qui me concerne à l'époque j'étais aussi avec du ghe, hydro et billes d'argiles, bref, c'était la plante qui était saturée de fer et d'oligo-éléments de toutes sortes, burn burn burn la chloro qui file...
Je ne me rappelle plus (les copains si je dis une connerie merci de me corriger, je suis là pour apprendre itou).
Donc solution à l'eau oxygénée h2o2 quelque chose à l'époque et stop les fertilisants pendant un temps, ça avait stabilisé mais tout le jaune était resté (désolé), arrêtes avec ghe et mets toi en terre pour les prochaines.
Donc y a deux options, soit ta fifille est gourmande en azote (réfères toi aux conseils du grainetier sur ta variété) soit tu as fait la même erreur que moi, à savoir réutiliser les billes d'argiles d'une prod sur l'autre sans les stériliser et les passer à la javel (10%) car à l'usage les billes d'argiles se chargent électriquement grâce aux cations du potassium et du calcium--->javel chargé d'anions pour rendre inertes la charge électrique des billes...
Donc l'EC de l'eau est top mais celle de ton substrat fait barrage et là c'est le drame...
R.I.P. Désolé...
Donnes nous des nouvelles de la convalescente STP