salut!

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: salut!

Messagepar kalachakra » 08 Aoû 2011, 07:40

Salut Tatouf.

Aïe, merde, fait trop chaud dans ton placard 8O !!!
C'est pas pour rien qu'il faut une extraction (ps oublies pas le cooltube) et un brassage d'air...
Plus de 26°C, tu risques de rendre tes copines anorexiques ça bloque le métabolisme, sinon c'est co2 et booste en engrais, mais perso, je te le déconseille tant que tu ne t'es pas fait la main sur quelques cessions, trop de risques :!: .
Sers toi de l'onglet de recherche itou;)
Ne crois rien que tu n'ais pas vérifié par toi-même et ne t'inquiètes pas, on apprend que de ses erreurs, là dedans je suis fortiche :ptdr: .
Bonne lecture.
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.

Re: salut!

Messagepar kalachakra » 08 Aoû 2011, 17:11

Merci Kriiizzz et Flofax, une tite claque derrière les oreilles ça fait du bien,
:D et merci pour le lien, mais j'ai le bouquin depuis les calendes grecques et y a des pages que j'ai dut scotcher pour les faire tenir...
Je suis heureux d'apprendre et de profiter des lumières de LMV :!:
Kriiizzz
kalachakra a écrit: sinon c'est co2 et booste en engrais, mais perso, je te le déconseille tant que tu ne t'es pas fait la main sur quelques cessions, trop de risques :!: .
, tu as raison, je me suis planté comme une merde pour la température :oops:
Dorénavant je me relierai.

Kalachakra--->Nez dans le caca :ptdr:

Amicalement.
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.

Retourner vers Présentation