Problème de démarrage de floraison

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Problème de démarrage de floraison

Messagepar floflax » 06 Aoû 2011, 08:32

salut tanathos,

oui pas de souci, j'ai une petite blue berries qui a du sortir de mon placard, elle ne s'y plaisé pas et rester vraiment petite, je l 'ai sorti en periode de 12/12, il y a 1 mois et demi elle est tres bien reparti en croissance aujourd hui elle fait 5 fois sa taille et 4 beau rameau se sont bien devellope, toujours pas de signe de flo, pourtant bien une femelle car elle avait commencé a sexé dans la box. il faut etre patient en extérieur c mère nature qui est le chef d'orchestre.

de plus tout depend de la variété, patience patience, les journée diminue lentement pas comme une culture d'interieur ou l'on force la floraison direct en 12/12. si tu veut forcer la flo remet la en interieur si tu peut et la elle fleurira plus rapidement.

La nature c prendre son temps, l homme est toujours préssé????????????????????????????????

bon grow amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:

Re: Problème de démarrage de floraison

Messagepar floflax » 23 Aoû 2011, 14:48

Tanathos a écrit:SLT les Verdeux,
tout est bien qui commence bien. Ayé mes petites sont enfin parties en flo(depuis le 19 aout).
grand merci à floflax, infjedsch, benji et dimebagdarell pour m'avoir rassuré.
je repasserais par là pour vous raconter la suite
a+

salut tanathos

et oui moi aussi ma blue berrie a commencé a fleurir il y a 4 a 5 jour, tu vois, pas de souci.
en règle général dans l hémisphère nord (france, belgique, suisse, allemagne, etc) la préflo arrive vers le 15 aout, et fleuri une a deux semaines après.

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:

Retourner vers Extérieur, serre