PROBLèMe !!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: PROBLèMe !!

Messagepar Tonmou » 25 Juil 2011, 16:47

salut

tu doit continuer l'engrai de base (COMPONENT AARDE)tous au long de ta culture , de la croissance a la fin de flo .
tu doit aussi mettre des enzymes

suis le shema de culture qui a due t'etre fournis a l'achat des t'es engrais. ou si tu ne la pas, le voila !

schema-HG-Terre.jpg

pense au top shooter qui est ton booster de floraison.

fait gaffe car les ec conseillier son trop elever, divise par 2 (sauf le bud xl et les enzym)

sinon tu verra, house and garden est une bonne marque, mais elle demande des ajustement par rapport au schema initial (les dosages sont trop élever pour le a et b principalement)

a plus et bon grow
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 25 Juil 2011, 17:27

oui, bien sur !

car ton COMPONENT AARD,n' est ni plus ni moins, que ta nourriture de base que tu leurs donnera aussi bien en croissance que en floraison.

observe bien le shema que je t'ai mis en ligne (si tu ne la pas deja) et tu verra que le "aarde" s'utilise du debut, jusqu'a la fin. a des doses differente.

mais comme je te le disait, diminue les dosage de aarde par rapport a ce qu'il preconisent,
genre en 1 er semaine de 12/12 tu met :

0,15 ml/L de aard au lieu de 0,2 préconiser (enfin, c'est ce que j'ai pus remarquer en hydro avec cette marque)

et pour le roots tu met comme il te disent, par contre, tu peu commencer a mettre des enzymes dés maintenant.

surveille bien ton ec, c'est lui qui te dira si il faut diminuer les doses de aarde ou au contraire les augmenter (car chaque varieté ne demande pas la meme quantiter de nutriments)

a plus
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 25 Juil 2011, 19:33

manaoana a écrit:les problèmes c'est vous qui vous les causez.

t'es sympa toi ! mais la, on t'a rien demandé

manaoana a écrit:en ce qui me concerne j'ai deux engrais un de croissance et un de flo

sauf que lui, il utilise la gamme house and garden terre (que je connait depuis des années pour l'avoir beaucoup utilisé meme si désormais je suis passer en hydro) et que le seul engrai de base ne suffira pas, il lui faut les additifs de flo, et enzyms

manaoana a écrit: tes plantes sont schootées, alors elles réagissent comme un "camé".
:ptdr: :mrd:

oui .... mais bien sur ..... donc arrete vite tous les engrais et arrose juste a l'eau claire, tu verra, t'auras un resultat a tous cassez !! genre 1 kilo par bud et 5 a 6 kilos par pied !! :ptdr:

désolé manaoana, mais la, je ne peut pas te laissez lui donné ce genre de conseil (qui d'ailleur n'en n'ai pas un)

manaoana a écrit:et entre nous ça ne sert pas à grand chose tout ça

en l'occurence, je ne croi pas que ca soit les engrais qui ne serve a rien, mais plutôt t'es conseils. (ils vont bien pour des autoflo de M....., mais la on parle de vrai cannabis)

ps: regarde mon jdc, pilax, et tu verra les résultats que tu peut avoir avec "ces engrais qui ne servent a rien" (selon certain)

bonne soiré a toi
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Intérieur terre