besoin d info Pure power plant dutch-flowers-seed

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: besoin d info Pure power plant dutch-flowers-seed

Messagepar benji » 19 Juil 2011, 14:19

variété que j'adore, effet tres speed, grosse claque une grosse production avec peu de feuilles de manucures, sens tres fort en placard variete qui est rapide en flo et se bouture assez finalement! elle est moins sensesible ke la kali par exemple niveau EC! une de mes préferes! j'ai la souche de dutch d'y a 10 ans maintenant! j'ai jamais essayé celle de chez FLYING par contre je sais pas ce qu'elle vaut! tu as quelques photos de la power sur un de mes jdc!

tu peux la prendre sans aucun probleme !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Variétés et génétique