par kravitz004 » 18 Juil 2011, 10:23
ok merci pour vos conseils les gars, pour info floflax j'ai déja fait 4 sessions ( pas énorme mais assez pour se faire la main). là j'étais dans une tante de 1m50 x 1,50 sur 2 avec une 600W et 9 pots de 18L mais je pense que niveau lumière c'était pas assez. le tout en terre avec engrais plagron bio, la j'en est juste relancé une avec seulement 6 pots pour voir si ca donne plus. pour chaque session je suis en graine féminisée et je met un mois de croissance. c'est ma dernière culture avec ces caractéristiques.
dans 3mois je déménage avec 2 potes dans une grande baraque, et vu que l'on est trois bon fumeurs on voulais faire une culture commune on table pour 6m2 en flo avec 3x 600W avec pour commencer des graines féminisées et puis plante mère et bouture pour la suite avec 15j de croissance en pot de 3,6L et flo en 11L, le tout en terre bioterra de bio canna et en engrais plagronbio ou biocanna on se tate encore. qu'en penser vous?
la technique one bud consiste t'elle a seulement mettre une bouture seulement 15j en croissance et après go la fo ou faut'il tailler? et à quoi sert le filet de palissage? je vois bien se que c'est mais pas ca fonction merci encore les gars