question a propos du sechage et curing? urgent

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

question a propos du sechage et curing? urgent

Messagepar floflax » 16 Juil 2011, 11:30

salut les ami cannabiculteur!

salut a tous!

j ai un pti souci apres avoir recolté il y a 9 jours (mise dans la box avec l extracteur qui tourne et ventil de temps en temps)
j 'ai donc manucurer il et mise en bocal en verre hermetique au frigo, j ai l impression que la beuh perd de sa saveur, une odeur de verdure dans les bocaux pourtant ouvert a plusieur reprise (15 à 30 min deux dois par jour)!

quel conseils pouvait vous me donner afin qu'il n y ai pas de moisissure ( pourtant les tetes n ont pas de signe visuel de moisissure), je comprend pas! est ce normal a ce stade?

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 46
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: question a propos du sechage et curing? urgent

Messagepar floflax » 17 Juil 2011, 09:36

merci pour vos conseils,
je vais garder mes bocaux pour l instant l odeur reste mais comme tu l explique geepy, la chlorophyle met un certain temps a s'evacuer, donc le maitre mot est "patience", je surveille ca de pret!!!en tout cas apres avoir test le blueberry le resultat niveau défonce est vraiment satisfaisant bon gros higt et smile a la clef, le gout est pas encore top met les aromes fruité sont quand meme présent , comme le bon vin il faut un peu de temps pour une bonne maturité

merci de m avaoir rassuré car pour moi c une premier curing puisque 1ere session

amicalement floflax
bon grow a tous!
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 46
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: question a propos du sechage et curing? urgent

Messagepar floflax » 28 Nov 2011, 09:57

GanjaStyle- a écrit:Sinon j'avais pensé lamomedu8eme, si t'à un problème quant au cycle jour/nuit par manque de place, quand on veut exécuter la méthode Kerala, on peut laisser les bocaux sous lampe dans un placard nan? (juste une idée qui me passe par la tête!)


je pense pas quand meme, pense que sous lampe, la temperature grimpe et ca fera transpirer tes tetes dans les bocaux, il parlait de la lumiere du jour, la vraie!
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 46
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v