question a propos du sechage et curing? urgent

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: question a propos du sechage et curing? urgent

Messagepar Tonmou » 23 Nov 2011, 17:33

lamomedu8eme a écrit:avec ta methode kerala, (


pour avoir essayer plusieurs fois, tonmou dit :

avec la méthode dite, du grand kerala, vous n'en croirez ni vos yeux, ni vos papille !

c'est la meilleur méthode pour tirer toute la quintessence d'une plante (a mes yeux)

en résumer, si tu metrise bien le séchage (et seulement dans ce cas) essaye et apprécie !

a plus !

(petite precision, le curing dans le noir, rend la weed légèrement marrons, mais tres peu, tandit qu'avec l'alternance jour nuit, ca ressort couleur bois (bien bien marron !) et c'est aure chose.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: question a propos du sechage et curing? urgent

Messagepar Tonmou » 28 Nov 2011, 14:16

harf.........

affligeant ! Vraiment !

quand on dit vous mettez les tètes dans le bocal, on par le bien sur des RAMEAUX complet ! d'environs la hauteur du pot ! (bien sur ! )

tu met 2 ou 3 RAMEAUX (sur lequelle ce trouvent 3 ou 4 têtes chacun) début dans le bocal , têtes vers le haut (dans le meme sens que celui de la pousse et comme cela, le poids repos sur la tige et non sur la tête)

UN MINIMUM DE JUGEOTE ES NÉCESSAIRE POUR LA CULTURE ET DANS LA VIE TOUS COURS (bon, pareil pour l’orthographe, mais la, chui loin d'avoir des leçons a donner... :oops: mais je me soigne :wink: )

rrrrrreuh mettre une tof pour ca ......bon allé, c'est bien par ce que tonmou est de bon poil.

120920111493.jpg


en l’occurrence, quelque rameaux sont "tète en bas" pour éviter qu'il ne ce touche entre eux (c'est pas grave, ca écrase juste un peu le haut de la tete, mais si on peu éviter, je préfère)

UN MINIMUM DE JUGEOTE ! SVP

d'ailleur ! si vous aviez lu l'excellent jdc de Tonmou (encors lui ?? !) vous auriez vus cette technique ainsi que ces photos !

fonction rechercher les mec !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Tonmou le 28 Nov 2011, 14:21, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: question a propos du sechage et curing? urgent

Messagepar Tonmou » 28 Nov 2011, 14:18

ps pour lamome: ton idée de bouteille ne marchera pas, car il faut que le contenant soit totalement hermétique et si possible en verre (le plastique donne un mauvais gout)

désolé pour le double post, fausse manip. :oops:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: question a propos du sechage et curing? urgent

Messagepar Tonmou » 28 Nov 2011, 15:50

wech !

c'étai l'ancienne recolte, celle de septembre, la j'ai pas encors ue le temp de poster mon jdc a jour, faut que je m'y mette

juste une petite info qui, je pense, vous en diras long sur la réussite de mon teste !

4 plantes = 400 gr sec ! (sous 600w) 8)

a bientot sur mon jdc :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v