Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Messagepar KF54 » 12 Juil 2011, 17:09

Salut Les mains vertes :!:

Je souhaite faire une sélection de seeds, ça fait plusieurs jours que je parcours le forum à la recherche d'infos mais j'hésite encore.
Je m'explique, j'ai déjà fait la NYCD de Soma :twisted: (excellente mais pas stable, sélection obligatoire, j'avais un phéno très Fuel limite écoeurant avec peu de rendement et un bien balancé, mon préféré), la Chronic de Serious (légère, agréable, mon préféré est le phéno sativa, j'ai aimé aussi le phéno Skunk mais plus banal), la Satori de Mandala (pour le prix, excellent High positif, moins emballé par le goût qui dégoûte à la longue), The Pure des flying dutchmen (pas mal sans plus), La purple de Paradise (très bon goût mais trop légère) et la sour jack (freebees, 2 très bons phenos, 1 jack citronné et 1 fruité).
Aujourd'hui, je me suis décidé pour la Green Devil de chez Tiki, les commentaires de Kerala et les autres m'ont décidé :D
J'aimerais ajouté une variété mais j'hésite.
Depuis longtemps, 4 strains me tente bien, la kali mist, la fameuse AK47, la bubble de serious et la black Widow.
Pour la kali, c'est 100 jours de Flo mais le produit final semble valoir la peine.
Pour le smoke, j'ai lu pleins de choses mais j'hésite car je n'aime pas l'effet parano ou trop speedant (accéleration cardiaque) de certaines sativa.
Est-ce le cas avec celle-ci ?
Pour l'AK, faut être vigilent pour l'odeur apparement mais elle est facile à faire, de bon rendement en peu de temps.
Par contre, je ne trouve pas de détails sur le smoke, goût/effects. Beaucoup disent qu'aujourd'hui, le phéno est plus indica mais c'est indica cassant ?
Pour la bubble, c'est clair qu'il faut oublier le goût Bubble, ce qui me branche chez elle, facile à faire, pas trop odorante, goût sympa, pas trop forte et un high euphorisant (est-ce bien le cas ?).
Pour la Black Widow, j'aime bien l'effet balancé des white, le goût aussi mais je préfère un phéno pas trop cassant.
Mais apparement, elle est délicate à faire pousser, les taux de germination et le ratio mâle/herma/femelle est mauvais.
Au final, ce que je recherche, c'est une weed à l'effect énergisant pas trop cassante et pas trop speedante/déroutante permettant de rester sociable :ptdr:
Je ne connais pas la Green Devil mais, apparement, elle correspond à ce que je recherche
J'avais pensé à la bambata mais certains disent qu'elle est trop speedante.
J'aimerais une description du smoke de l'AK et de la black Widow pour m'aider.
Vous, que choisiriez-vous et pourquoi ?
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
KF54
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Images: 0
Dernière visite: 25 Jan 2014, 21:35
Mode de culture:
Terre

Re: Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Messagepar KF54 » 29 Juil 2011, 13:52

Salut les gars,

Merci à tous pour votre aide, j'ai fais mon choix :D
J'ai laissé tomber pour la Black Widow, beaucoup de problèmes de germination chez Mr Nice apparement mais le SAV est bon, ils envoient des nouvelles si on envoi une preuve d'achat. Par contre, je n'ai pas envie de perdre du temps avec ça.
J'ai contacté Kerala par MP, très sympa, il a pris le temps de comprendre ce que je recherche donc, j'ai choisis Tiki.
Il m'a conseillé la Green Devil pour le côté Sativa Funny et la Bella Ciao pour le côté Indica mais pas couchlock.
En plus, j'ai reçu 5 Freebies de Chocolope, merci à l'extraterrestre :mrsmoker:
Je vais démarrer par la bella pour me remettre en route, il paraît qu'elle pardonne bien les erreurs.
Je garde la Choco pour la fin et vu que c'est 12/14 semaines de Flo, je pense que la Kali viendra la rejoindre
Depuis le temps qu'elle me tente celle-là... et vu ce que vous en pensez, difficile de passer à côté :langue:
Biensûre, je ferais un JDC avec smoke test.
Oliver Twist, avec ton AK, si c'est du regular, tu as eu quel ratio mâle/femelle/herma ?
Et le goût, c'est vraiment fruité/cerise comme ils le disent ?
Côté odeur pendant le grow, c'est vraiment très fort ? Filtre obligatoire ?
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
KF54
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
Terre

Messagepar KF54 » 29 Juil 2011, 20:46

8O
Excellent ACIDBITS, elles sont trop belles tes sucettes, tu vas te régaler :rastafume:
Il faut absolument que je teste cette AK, tout le monde en dit que du bien.
Et apparement, elle est facile à faire en plus ou moins 70 jours, c'est bien ça ?
C'est quoi ton setup ?
KF54
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
Terre

Messagepar KF54 » 16 Aoû 2011, 15:29

Salut les gars,

Et bien, cette AK, on m'en dit que du bien :D
En plus, 60 jours, ça le fait vraiment
Oliver, tu as eu quel ratio mâle/femelle ?

La blueberry, pareil, j'en ai entendu que du bien mais j'avais lu difficle à faire (sensible aux engrais)
Il paraît que la meilleure est celle de DJ Short.
Tu l'as pris chez quel breeder ?
Combien de temps de flo ? Ratio mâle/femelle ? Et le goût ?
Apparement, la BubbleBerry de Sagamartha était excellente aussi, out of stock depuis qu'ils sont passé au féminisé, comme la NYCD de Soma, comme je regrette de pas avoir gardé mon pied mère :oops:
Et tu as eu quoi comme ratio mâle/femelle ?
KF54
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
Terre

Messagepar KF54 » 16 Aoû 2011, 15:33

Oliver, le smoke de la Kali "pour les connaisseurs", je ne comprends pas le sens, Tu peux expliquer ?
KF54
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
Terre

Retourner vers Variétés et génétique