KF 54
Je coupe une session d'AK 47 de Se..... cette semaine.
Flo en 60 jours : production plus que satisfaisante. L'ak 47 est une variété à dominante sativa meme si tu peut avoir des phenotype un peu different.
Perso les seeds de S...... Seeds sont très homogènes d'après mon experience.
Maintenant, pour moi, d'après ma petite experience, Kali Mist est un must mais reserver aux cultivateurs avertis et aux consommateurs aguerris.
Kali mist : speedante mais pas trop, energisante, psychedelique et si tu abuses (enfin faut pouvoir

), c'est dévastateur mais pas possible de dormir
Pour la petite histoire la 1ere fois que j'ai gouté Kali mist, j'avais déjà dans la tete au moins 8 joints (désolé j'ai perdu le compte, nous avions ecume bon nbre de coffee à l'epoque) et j'étais cassé pres à rentrer me coucher ( je suis cool mais j'ai trop fumé

) et sur ce un smoker nous propose une taf de son joint en nous disant "vas y c'est kali mist" : perso à l'époque jamais entendu parler : resultat : danser toute la nuit couche 5 heures du mat
Maintenant, si tu veut une herbe plutot speedante et social, regarde du coté des hybrides à dominante haze/sativa style Arjan Haze ou NL5haze. Maintenant, très souvent les haze ont une durée de flo longues mais tu peux trouver des variétés en 10, 11 semaines.
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX