Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Messagepar ACIDBITS » 29 Juil 2011, 17:34

Je termine aussi une session d'AK-47 de serious. Ma weed préférée :D
Bien grasse et collante! Elle est stable mais les phénos sont plus indica qu'au paravant... et c'est pas pour me déplaire!
Mieux vaut prévoir un filtre à charbon effectivement. Niveau arôme et effet c'est du lourd, même cutée à 9 semaines environ.
Il vaut d'ailleurs mieux la couper tôt pour des arômes plus fruités. Tu peux aussi la laisser plus longtemps mais gare au coup de massue :wink:
et niveau prod aussi ça donne généralement beaucoup!

voici mes AK que je vais couper demain. Si ça peut te motiver 8)

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Image

Image

Image

15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 07 Juin 2018, 17:18

Messagepar ACIDBITS » 29 Juil 2011, 17:40

merci merci! :D
c'est une bouture d'une régular... pas de fem chez moi ;)
ce qui est marrant c'est qu'on est plusieurs à avoir ce cut et je suis le seul à avoir d'aussi gros calices!
malgré qu'on a plus ou moins le mm setup. merci massive bloom^^
mais de maniere générale elle gonfle bien avec un bon PK 8)
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar ACIDBITS » 30 Juil 2011, 15:23

content que mes buds vous plaisent lol

alors KF54 tu peux jeter un oeil à mon JDC , j'utilise tjr le mm setup viewtopic.php?f=3&t=13780

et oui 70 jours ça me semble correct pour l'AK-47. Perso je la préfere encore un peu "blanche", les trichromes à peine laiteux avant que les ambrés se pointent ;)
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Retourner vers Variétés et génétique