je me presente

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

je me presente

Messagepar 4myganja » 10 Juil 2011, 12:46

c'est vrais que la première chose qui étais a faire bah j'lais pas fait.. bien j ai commencé il y a 2 ans , je me suis procurer une bouture de superskunk que j'ai mis en pot (melange terreau , un peu d'sable un peu d'cendres ,engrais algoflash plantes vertes c etais mes debuts :wink: ) dont j'ai fais mes 2 premieres boutures sur cette magnifique plante a la bave d escargot !;) et que j'ai fais fleurir en la laissant 12 h plein soleil 12h noir total sa a fait vraiment quelque chose de bien. l'hiver qui suivit bah obliger dfaire un placard ! qui m'a deja rendu 2 recoltes , et il y en aurais eu une 3ieme ce mois si sensi seed ne m'avais pas vendu ses sois disante jack flash feminized- MALES! et oui 5 males imaginez surtout apres leur avoir consacrer tout mon amour pendant 3 mois la deception de voir 5 plantes avec des couilles.. j'ai pas eu de bol et ai donc fais au plus vite 3 boutures qui se sont retrouver sur mon jdc voila voila .
je suis a l'ecoute de tout commentaire, avis , questions .
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
4myganja
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 04 Aoû 2011, 22:48
Mode de culture:
Scrog . Nutriculture . Hps

Re: je me presente

Messagepar 4myganja » 21 Jan 2013, 04:44

Merci a vous :)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
4myganja
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 04 Aoû 2011, 22:48
Mode de culture:
Scrog . Nutriculture . Hps

Retourner vers Présentation