solution correctrice PH...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: solution correctrice PH...

Messagepar ganjamanblunt » 11 Juil 2011, 21:04

salut keja si ca peux t'aider moi j'utilise le HESI PH- floraison et ceux pour la croissance comme pour la floraison pour moi il es inutile le ph- croissance voila ....
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
ganjamanblunt
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 26 Sep 2011, 21:30
Mode de culture:
outdoor

Messagepar ganjamanblunt » 12 Juil 2011, 07:44

keja a écrit: donc pour toi juste celui de floraison et ça marche nikel...

oui pour moi ca marche nikel c'est ce que je fais et ca va pas probleme :wink: je sais que hesi ph- floraison a un plus gros taux acide phosphorique que par rapport a celui de croissance.....
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
ganjamanblunt
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
outdoor

Messagepar ganjamanblunt » 12 Juil 2011, 13:11

Tonmou a écrit:salut

et cela est logique car en croissance on n'a besoin de azote (sous forme nitrique pour le ph-)

et de phosphore pour la floraison, c'est pourquoi, je trouve qu'il est nécessaire d'avoir les 2 (meme si j'ai fais avec un seul pendant pas mal de temp)

yes tous a fais d'accord :wink: si toutefois tu devrais en prendre que 1(pour quelconque raison) prend le hesi ph-de floraison mais dis toi que si le fabriquant vends des kit completes c'est pas pour rien.....et l'eau pour ta plante c'est une base vitale c'est comme les freins de ta voiture c'est des chose qui pardonne pas lool je suis rentrer dans une science :mrsmoker:
ganjamanblunt
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
outdoor

Retourner vers Intérieur terre