bestioles sous mes feuilles

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: bestioles sous mes feuilles

Messagepar ACIDBITS » 04 Juil 2011, 20:14

mais mdr.... tu vas les voir une fois tous les mois? c'est pas comme si y'en avait deux ou trois! c'est infesté!!!
je pourrais pas te dire ce que c'est! sans doutes d'autres pourront plus t'aider.

Commence pas couper les feuilles les plus infestées et prie pour que ces bêtes ne te mangent pas tes têtes avant de prier le dieu soleil!^^ si il te reste deux semaines oublie l'insecticide chimique. Peut-être une pulvérisation d'une solution bio et encore là non plus je m'y connais pas assez... en fait je te sers à rien désolé lol

tu dis récolter bientôt.. c'est de l'autoflo que tu fais rassure moi??
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 07 Juin 2018, 17:18

Retourner vers Culture : questions diverses