Présentation de Shin

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Présentation de Shin

Messagepar ShIN » 04 Juil 2011, 17:56

Bonjour a tous ,

Je suis un ptit nouveau venu.
Je squatte le forum et je lis au max pour me faire une bonne idée de "comment bien reussir sa culture " ^^

Pas de matos particulier : du soleil , une terrasse , des pots de 11L ou plus , de l'engrais, des autoflos ( je sais que c'est peut etre pas le top ) dont 3 Cream caramel , 3 maxi gom, et 3 big devil , et de l'amour pour mes plantes.

Je pense très sérieusement a passer avec une box et une 400 hps ... Enfin j'aurais besoin de vos conseils la dessus .

Merci à vous tous . :mrsmoker:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
ShIN
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 14 Juil 2011, 23:17
Mode de culture:
terre , outdoor

Re: Présentation de Shin

Messagepar ShIN » 05 Juil 2011, 19:30

^^
ca fait plaisir de voir une bonne ambiance sur ce forum !!!

En ce qui concerne les autoflo............==> bah c'est des pots qui m'ont : tu va voir , c'est génial , etc .....
Comme je fais ça sur mon balcon, c'est pratique , ca se gere plus ou moins tous seul ........; sauf que shin n'avait pas pensé que le mois de juin serait pourri , et que sans soleil. c'est un peu la cata ....

Au final , j'en suis un peu deçu.... Mais bon , pour une premiere experience de culture , ca permet de se rendre compte un peu de l'affaire , et surtout , ca m'a donner gout a voir nos cherries-cherries grandir et à les faire grandir .

En vrai , je n'attendais a un truc d'un metre .... bon ben elles font au mieux 60 , au pire 40.

Mais du coup, j'ai pu convaincre madame de ma nouvelle passion, et que ca sera bien que j'investisse dans une peu de matos ....
Enfin bon, vous savez comment sont les femmes 8) .

A bientot !!!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
ShIN
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 14 Juil 2011, 23:17
Mode de culture:
terre , outdoor

Retourner vers Présentation