Présentation de Shin

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Présentation de Shin

Messagepar Tonmou » 05 Juil 2011, 08:58

Bienvenu a toi bon courage pour ta culture ! ps: ont assiste a une veritable épidémie d'autoflo ! je propose que l'on finance un fond de recherche pour élaborer un vaccin contre cette gangrène (je suis un peu excessif la ! non ?) bonne journée
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 05 Juil 2011, 14:40

weeder avant de ce raviser avait écrit cela :

salut chin.........toc :ptdr: :ptdr: :ptdr:

et pendant que je lui répondait il l'a réedité et effacer !!
mais pas de bol je l'avai lue et copier !!!!

ha bah....

c'est une blague a perdre son seul point de karma positif !
:wink:

t'aurai au moin pue meublé un peu style :
toc toc toc ..... c'est qui ?
c'est chin... qui toc ! (pas vraiment mieux hein !?)

bon ok je sort aussi :ouimaistusors:

tcho
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar Tonmou » 05 Juil 2011, 19:37

et oui

comme souvent (voir toujour ) sur les premier cession, on récolte beaucoup plus de savoir que de beuh !

mais c'est un passage obliger pour tous cultivateur,

cultive la weed et elle cultivera t'es connaissances. (c'est jolie ca ! .... non ?)

chui content de ma phrase, donc sur ce, :wink:

a bientot shin
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Mode de culture:
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Présentation