La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...
ma chienne viens de manger environ 25grammes de weed!! je sais c'est de ma faute, que puis-je faire???? vétérinaire, la faire manger, boire???? aider moi svp.....
elle ne fait que dormir depuis, sa me fait un peu flipper, véto???????? elle ma mis les 25g en miettes mes elle en as ingérer beaucoup quand même. environs 10 a 15g.
lol ma chienne et une ouf, c'est un grifon croiser épagnol, mais je croit quel a pas toute les lumieres allumée dans sa téte, sa pousse pas trés bien quoi. dés que je laisse trainer quelque chose elle le mange.
la c'est bon elle péte la forme, mais je ne penser pas qu'un chien puisse manger de la weed, perso j'ai deja gouter et nature c'est dégueu, bref tout et bien qui fini bien, et oui j'ai la chance d'avoir un ganja man comme véto, mais sa la pas empécher de se foutre de ma gueule!! et de me faire la facture!! bon courage pour ta petite, 1 ans elle a du commencer a faire ces dents, si c'est le premier tu vera, petit enfant petite connerie, grand enfant(le mien) grosse connerie. bon grow