LeeroyGethroGibbs

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

LeeroyGethroGibbs

Messagepar leeroygethrogibbs » 02 Juil 2011, 23:32

salut a tout le monde
moi c'est Leeroy Gethro Gibbs mais appelez moi Gibbs
avant, mon passe temps c'étais de fabriquer des bateaux, mais depuis j'ai découvert un autre passe temps sympa
je fais pousser quelques plantes sympa dans ma cave en plus c'est carrément plus facile a sortir que les bateaux !
je mets 2-3 petits bout dans ma chaussette avant d'aller au boulot...et tranquillement le stock se vide...
je consomme pas trop pour pas que ça se vois, genre un petit pois par jour, pas plus, dans une mini pipe de ma fabrication
entre 2 cafés, je me fume une petite pipe dans l’ascenseur...ça m’aide a travailler...
j'en dis pas plus pour le moment je suis quelqu'un d'assez secret...
juste un détail, je suis pas débutant j'ai quelques années de pratique, je suis adepte de l'indoor et des faible puissances lumineuses
et j'arrive ici en cherchant des infos sur les bonzai en sativa particulièrement car j'ai déja eu quelques bonzai indica
si vous avez quelques posts a me conseiller sur du (+-)150wHPS, du mini onebud (en hydro ça serai top !) sati en particulier ou indi (c'est déja plus facile) , ça m'intéresse !
a bientot
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
leeroygethrogibbs
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 13 Juil 2011, 08:59
Mode de culture:
hydro

Re: LeeroyGethroGibbs

Messagepar leeroygethrogibbs » 03 Juil 2011, 22:16

salut
c'est déja fait
viewtopic.php?p=81261
mais a part cela... rien
j'utilise peutétre pas les bons mots clé, d'ou ma demande ;)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
leeroygethrogibbs
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
hydro

Messagepar leeroygethrogibbs » 03 Juil 2011, 22:30

c'est pour cela que ça m'intéresse, l'indi en bonzai, y'a rien de trés compliqué... mais la sati c'est pas la méme chanson ! le post que je cite plus haut est pointu je vais tenter le coup sur une haze x skunk.
je fais des essais de "mini" onebud tendance indi en hydro actuellement, pour l'instant les résultats sont moyens... j'aimerai lire des posts de gens l'ayant fait également mais je trouve rien...
Dernière édition par leeroygethrogibbs le 03 Juil 2011, 22:36, édité 1 fois.
leeroygethrogibbs
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
hydro

Messagepar leeroygethrogibbs » 04 Juil 2011, 10:27

salut dav
je suis éléctricien alors j'avais du 150w a disposition et je voulais pas trop dépenser en éléctricité car je consomme trés peu de verdure, c'est plus le coté culture qui me plait.
c'est pour garder des mamans
salut elims
j'ai eu beaucoup de tendance indi, j'ai jamais eu le moindre soucis a les garder bonzai,suite a déménagement/travaux j'ai arrêté 2 ans la culture d'intérieur et j'ai tout passé a un copain qui devait me les garder mais il a tout foutu en flo (c'est tellement plus simple...) ... mais j'ai eu jusqu’à a 10 mamans ww, skunk#1 , bublegum, une local sympa.... j'en passe et des meilleurs, mais a mes souvenirs jamais de haze ou de variétés sativa, et déja je trouve que la haze x skunk grimpe pas mal alors je tente pas la haze pour l'instant par exemple... d'autant que j'ai une haze x skunk en train de "fleurir" avec les autres, les autres sont presque finies alors que je connais méme pas encore son sexe !

a l'époque y'avais un site web pour acheter des graines au détail, je le retrouve plus...
là je refais des mamans avec des boutures qu'on m'a donné la ww aucun soucis...j'ai 2 boutures de haze x skunk et je trouve que l'une monte déja beaucoup, l'autre semble vouloir rester plus petite.

j'ai quand méme de bonnes bases pour le bonzai ou de la chance ! mais j'avais jamais rien eu qui "tige" si vite d'ou ma question.

et pour les onebud en hydro ? personne n'en fait ?
je tente de stopper les racines dans de petits pots avec du film racinaire pour l'instant c'est pas trop mal mais j'ai exagérer la petite taille des pots !
j'ai un ultramini onebud de 1gr ! bien gonflé !

je me répète mais je fais ça pour m'amuser a cultiver autrement, pas pour faire 500gr a chaque fois ;)
leeroygethrogibbs
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
hydro

Messagepar leeroygethrogibbs » 21 Jan 2013, 04:44

salut weeder, tonmou et jack1 merci de votre accuel
merci pour l'info sur la bambata de tikiseedbank
je cherche pas des variétés particuliéres, je prends des boutures parci parlà mais c'est vrai que beaucoup de monde cultive des tendances indi
ça fait bizarre de voir qu'une de mes plantes n'a toujours pas montré son sexe quand les autres sont en fin de flo... et qu'elle tige fort quand je veux en faire un bonzai

je cherche 2 choses, 1 en particulier et je ne trouve pas:
une culture de onebud en hydro et une culture de onebud tendance sativa

je nettoie mon espace de culture d'ici mardi prochain, je ferai un JDC ;)
leeroygethrogibbs
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
hydro

Retourner vers Présentation