LeeroyGethroGibbs

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

LeeroyGethroGibbs

Messagepar leeroygethrogibbs » 02 Juil 2011, 23:32

salut a tout le monde
moi c'est Leeroy Gethro Gibbs mais appelez moi Gibbs
avant, mon passe temps c'étais de fabriquer des bateaux, mais depuis j'ai découvert un autre passe temps sympa
je fais pousser quelques plantes sympa dans ma cave en plus c'est carrément plus facile a sortir que les bateaux !
je mets 2-3 petits bout dans ma chaussette avant d'aller au boulot...et tranquillement le stock se vide...
je consomme pas trop pour pas que ça se vois, genre un petit pois par jour, pas plus, dans une mini pipe de ma fabrication
entre 2 cafés, je me fume une petite pipe dans l’ascenseur...ça m’aide a travailler...
j'en dis pas plus pour le moment je suis quelqu'un d'assez secret...
juste un détail, je suis pas débutant j'ai quelques années de pratique, je suis adepte de l'indoor et des faible puissances lumineuses
et j'arrive ici en cherchant des infos sur les bonzai en sativa particulièrement car j'ai déja eu quelques bonzai indica
si vous avez quelques posts a me conseiller sur du (+-)150wHPS, du mini onebud (en hydro ça serai top !) sati en particulier ou indi (c'est déja plus facile) , ça m'intéresse !
a bientot
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
leeroygethrogibbs
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 13 Juil 2011, 08:59
Mode de culture:
hydro

Re: LeeroyGethroGibbs

Messagepar leeroygethrogibbs » 03 Juil 2011, 22:16

salut
c'est déja fait
viewtopic.php?p=81261
mais a part cela... rien
j'utilise peutétre pas les bons mots clé, d'ou ma demande ;)