je crois qu on peut esperer encore longtemps Jack1, meme si le pti pete qu'on fume comme un bon verre de vin n 'est en réalité pas si nocif, le gouvernement et les média ne font que diabolisé l usage du canna. alors que certain pays l on bien compris, la répression ne fait qu'accroitre la consommation "quand on dit a un gosse ne fait pas çà, c'est a ce moment qu il le fait! braver les interdit c dans la nature humaine. mais qui etes vous messieurs les politiques, a part des hommes comme nous pour décider de ce qui est politiquement correct ou pas!!!!! je croit malheureusement que nous devront rester dans l ombre encore bien longtemps et l état continu a autoriser l alcool, le tabac et l industrie pharmaceutique qui fait bien plus de mort que le cannabis, c un débat qui devrait s ouvrir! la france des ménagère n est pas prete, on leur a téllement inculquer que la drogue c mal alors betement et comme des moutons on en est assuré pfffff, est ce que les français sont cons moi je dit ??? pour etre poli!
lutte pour la légalisation en france!
amicalement floflax